Sac de brassage Brew Bag

Basé sur 1 avis

Voir les avis

Le sac de brassage « Brew Bag » est un filtre tissé et pratique pour le brassage tout grain. Il dispose de sangles permettant de soulever facilement le sac.

Utiliser un sac de brassage présente l'avantage de pouvoir brasser sa bière avec une seule cuve (à la place de 2 cuves de brassage et un fond filtrant). Ainsi, vous économisez du temps, de l'espace et de l'argent.

Avec ce sac de brassage et la cuve de brassage électrique 27 litres, vous avez tout l'équipement nécessaire pour brasser vous-même votre bière. A utiliser avec nos kits de malt tout grain.

Le Brew Bag est conçu pour être utilisé dans un brassage monopalier à environ 67°C.

Caractéristiques : 

- facile à nettoyer : lavage à la main à l'eau chaude et au liquide vaisselle. Rincer trois fois à l'eau propre et suspendre pour sécher (à l’air libre uniquement, pas de sèche-linge)

- réutilisable

- peut servir comme sachet à houblon

- les coutures sont à l'extérieur donc aucune particule ne reste dans le sac

- 100 % polyester alimentaire (210 microns)

- dimensions : diamètre x hauteur = 36 x 37 cm

Attention : dès que le sac de brassage, rempli de malt, touche le fond de la cuve de brassage, n'augmentez pas la température, cela pourrait faire fondre le sac de brassage !


Conseils :

avec un concassage plus fin, vous augmentez la surface de contact, accélérant ainsi l'activité enzymatique, ce qui donne un rendement plus élevé

- le rinçage n'est plus nécessaire

TVA incluse, hors frais de port
(Voir le panier pour consulter les frais de port)
0.2 kg
1 à 3 jours de délai de livraison —

29,00 €