Moulin à Malt Premium

Grâce au kit fabrication de bière il vous sera désormais possible de brasser sa bière dans le confort de chez soi.

Mais avant de pouvoir faire votre propre bière maison et la faire déguster à vos convives, il va falloir passer par certaines étapes, parmi eux : le concassage du Malt.

Malheureusement, cette étape est également l’une des plus difficiles. Vous ne devez ni en mettre trop, ni en mettre pas assez et le tout en respectant minutieusement le minutage.

Pour un brassage bière de qualité optez pour notre moulin à malt premium.

D’une qualité exceptionnelle, cet accessoire est l’atout idéal pour concasser du malt pour le brassage. Mais il permet également de moudre le maïs, les céréales ou encore les graines. Une polyvalence qui correspond à tous les profils et qui aide, également, à créer de la bière de grande qualité.

Travaillé entièrement en fonte étamée, le moulin à malt est très robuste, facile à utiliser et est une garantie d’obtenir la mouture que vous souhaitez. Indispensable du kit de brassage amateur, il est important de préciser que la qualité de votre bière dépend grandement de la qualité de la mouture du malt.

En investissant dans du matériel de micro-brasseur, il ne faut donc pas sous-estimer le choix de son moulin à malt.

Ce modèle est particulier car il permet, également, un réglage facile et rapide de la finesse de mouture.

Si vous n’avez pas beaucoup de temps à consacrer au concassage, sachez que ce moulin à malt vous fera profiter d’un grand gain de temps.

Et pour cause, sa capacité est très importante : permettant d’aller jusqu’à 30 kg/h.

TVA incluse, hors frais de port
(Voir le panier pour consulter les frais de port)
4.9 kg
1 à 3 jours de délai de livraison —

60,50 €