Cuve de brassage 27 litres inox

Basé sur 1 avis

Voir les avis

Passer en Mode amateur : Fabriquer sa bière comme un professionel

Vous êtes un brasseur amateur qui souhaite faire sa bière comme un professionel ? Les différentes étapes de la fabrication de cette boisson nécessitent des matériaux spécifiques.
Pour la réalisation du brassage et la cuisson du moût (empâtage + ébullition), la cuve de brassage amateur Brewferm est un choix qui ne vous laissera pas indifférent par sa simplicité d'utilisation, qui facilitera la réalisation de votre propre bière.

Et pour cause, tous les critères sont au rendez-vous pour en faire un kit brassage de bière de qualité. Fait entièrement en inox, cette cuve de brassage est doté d’une grande solidité et vous promet une durabilité à toute épreuve.
Elle vous promettant de brasser une bière de qualité artisanale, il vous sera possible de faire des bassins de 20 litres.

Véritable atout pour les débutants, ce kit fabrication bière est recommandé par les professionnels. Pour répondre efficacement à vos attentes et vos besoins, cette cuve de brassage en inox permet de brasser, dans le confort de chez soi, à partir de kit tout grain.
Le thermostat est réglable en continu de 30 à 100 °C.

Résultat : vous pouvez obtenir la bière maison qui répond le plus à vos goûts, à vos exigences, et qui se rapproche d'une bière artisanale.

Autre grand avantage de cette cuve, elle est très facile à entretenir. Une fois le brassage terminé, il ne reste plus qu’à ouvrir ou fermer le robinet pour faire couler la boisson. Pratique, simple et efficace !

En savoir plus

Optez pour un appareil de qualité pour une fabrication professionnelle à domicile

La cuve de brassage est élémentaire pour l’empâtage, qui consiste à tremper et à brasser le malt concassé. À l’aide de l’eau chaude, procédez à l’extraction de l’amidon que possède le malt. On nomme cette opération « empâtage » à cause de l’aspect pâteux de la préparation.

Après cette étape du brassage, cette mixture est ensuite portée à ébullition en élevant la température, ce qui permet de détruire les enzymes et de solubiliser les sucres. Cela rendra plus facile le rinçage des drêches et à améliorer le rendement du brassage.  

Optez pour l’appareil Brewferm pour brasser vos ingrédients pour l’élaboration de votre bière fait maison. Entièrement conçue en inox, la solidité de la cuve vous assure de la durée dans le temps et résistance à toutes épreuves.

Utilisable uniquement à partir de kit tout grain, la cuve de brassage répondra à tous vos critères d’efficacité et de performance.

Refermer

Description de la cuve de brassage bière : 

  • Cuve de brassage en inox
  • Maitrise de la température grâce au thermostat     
  • Solide, hygiénique et facile à utiliser
  • Capacité de 27 litres
  • Attention : ne pas mettre plus de 4 kg de malt
  • Longeur : 40 cm
  • Hauteur : 45 cm
  • Largeur : 39 cm
  • Diamètre intérieur : 35cm
  • Diamètre extérieur : 37cm

TVA incluse, hors frais de port
(Voir le panier pour consulter les frais de port)
10.0 kg
1 à 3 jours de délai de livraison —

155,00 €

Le +
Graal du Brasseur Amateur